Matyka?

Matyka a une signification très particulière pour les créateurs de la maison d’édition. Dans la première trilogie de notre auteure, les personnages principaux sont Kayla, Adam et Terry. Comme notre écrivaine est aussi une des propriétaires, cette appellation prend tout son sens : MA (pour Adam) TY (pour Terry) KA (pour Kayla).

Pourquoi ouvrir notre propre maison d’édition?

En fait, la raison est très simple : on est jamais mieux servi que par soi-même. Grandement déçue par un autre éditeur, notre auteure a décidé de prendre en main sa destinée, et de tout mettre en œuvre pour pouvoir faire de sa passion, sa carrière. Ce qui fait en sorte qu’elle est vraiment connectée aux auteurs et qu’elle a une vision claire de ce qu’elle veut pour sa compagnie.

Que dire de nous?

Nous sommes des personnes passionnées qui avons sans cesse le goût d’apprendre et de se dépasser. Notre maison d’édition est une entreprise familiale et nous prenons à cœur les œuvres publiées sous notre bannière. Nos auteurs occupent une place très importante et nous tenons à respecter leurs idées tout en les adaptant au marché littéraire actuel. Nos valeurs sont aussi très présentes ; elles dictent notre conduite et l’ambiance au sein de notre équipe est très dynamique. Nous nous respectons mutuellement et nous travaillons toujours plus fort pour se surpasser.

Notre maison d’édition débute dans l’industrie. Nous sommes désireux de nous bâtir une solide réputation et de nous forger une clientèle fidèle. Nous avons, pour le moment, très peu d’œuvres dans notre catalogue, mais lentement, nous offrirons une variété de romans qui, nous sommes certains, sauront vous plaire.

Nous affectionnons particulièrement les romans fantastiques. Nous avons hâte de vous faire découvrir nos coups de cœur.

Apprenez à nous connaître, un livre à la fois!